Top 5 des meilleures chansons de 2020

L’année 2020 était surtout marquée par la crise sanitaire. A leur façon, les artistes sortent des morceaux pour réconforter et divertir leur public. Voici 5 chansons sorties en 2020 qui sont à ajouter absolument dans votre playlist. 

La Fièvre de Julien Doré

C’est un titre qui a cartonné dès sa sortie. Avec un ryhtme pop folk, Julien Doré a su proposer un titre qui colle parfaitement avec la situation à laquelle on vit actuellement. Avec sa superbe voix, le chanteur vous bercera lors de vos soirées d’été. L’artiste de 38 ans fait son grand retour et nous parle d’urgence écologique.

Aya Nakamura et son titre “Jolie nana”

Aya Nakamura a sorti cette chanson qui arrive déjà au top le 17 juillet 2020. En seulement trois jours, ce morceau a obtenu plus de 10 millions de vues sur utube. “Jolie nana” figure parmi les titres les plus écoutés et elle mérite sa place dans le classement mondial Spotify. Aya Nakamura a été connue dans le monde entier à travers son tube “Djadja”. Elle fait partie des plus grandes chanteuses européennes les plus appréciées. 

N’attendons pas de Vianney

Cette chanson de Vianney est très bien reçue par ses fanatiques. Le chanteur charme son public rien qu’avec sa guitare. “N’attendons pas” est la chanson qu’il faut pour se réveiller de bon humeur. Elle perçoit une vie optimiste et plein de bonheur. 

“Mais je t’aime” chanté par Grand Corps Malade et Camille Lellouche

“Mais je t’aime” est un morceau doux et relaxant. C’est la chanteuse et humoriste Camille Lellouche qui l’a écrit. Elle a décidé de le chanter avec le slameur Grand Corps Malade. Un duo de choc qui a surpris tout le monde. Le public est surtout séduit par la mélodie émouvante et les textes pleine d’amour de “Mais je t’aime”.

Si bien du mal d’Hervé

Ce titre est à avoir dans votre playlist. Pour ceux qui ne le savent pas, Hervé faisait partie du groupe Postaal avant de se lancer en solo. Il a surtout été dévoilé par son titre à succès “Coeur poids plume.

anis-music

Revenir en haut de page